En grimpant sur la barrière
ACCUEIL
EN QUELQUES CHIFFRES
Année de construction : 2012
Descriptif sommaire des travaux :
construction bois, isolation ouate de cellulose et laine de bois, menuiseries bois alu, poêle bois bûche, double flux, bardage bois, couverture  membrane d'étancheité, chauffe eau solaire
Label BBC
Surface : SHON 125,6 m²
Prix : 204 500 €TTC
Isabelle et Stéphane aiment les animaux.
Ils vivent avec : un chien, des chats… Mais les animaux c’est aussi le travail d’Isabelle : les chevaux, les vaches…
Vivre avec et au milieu des bêtes. Travailler et habiter : trouver la juste mesure entre bureau et foyer. Signaler l’un mais protéger l’autre. Se différencier. Dessiner une vitrine pour le travail d’Isabelle, un mirador qui défend le cocon familial. Se nicher au creux de cet espace et y construire son nid. Déployer un espace pour vivre dedans, un petit bout d’intimité. Pas besoin de trop grand : créer surtout un espace pour vivre dehors.
Chez Isabelle et Stéphane tout le monde vit ensemble : les enfants, les parents, les chiens, les chats, les chevaux, les vaches…
Vivre ensemble : les enfants, les parents, les chiens, les chats, les chevaux, les vaches…
Vivre avec et au milieu de cet essaim. Travailler et habiter : trouver la juste mesure entre bureau et foyer. Signaler l’un mais protéger l’autre. Se différencier. Dessiner une vitrine pour le travail d’Isabelle, un mirador qui défend le cocon familial. Se nicher au creux de cet espace et y construire son nid. Déployer un espace pour vivre dedans, un petit bout d’intimité. Grimper à la cime de sa chambre. Pas besoin de trop grand : créer surtout un espace pour vivre dehors.